R e v e l i o I n c a t a t u m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawn Jude Mandrake

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn J. Mandrake
Admin
Dawn J. Mandrake


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Avatar :: Sophia Bush
Membre de R. I. ? : Oui.

Dawn Jude Mandrake Empty
MessageSujet: Dawn Jude Mandrake   Dawn Jude Mandrake Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:52

    • IDENTITY


    NOM ::
    « Je porte le nom de mon père. Mandrake. Je vois votre visage douteux. Et bien oui, je suis bien l'héritière de Adam Mandrake, milliardaire Français, qui s'était enrichit dans le show-business avec sa marque de vêtements et de bijoux. En ce moment il habite à New York, mais moi je suis resté à Paris. Maintentant, j'ai déménagé à Los Angeles. Je crois qu'avec tout l'argent que m'ont laissé mes parents j'ai fait tellement de bêtises, qu'ils ont préféré me prendre avec eux aux Etats-Unis afin d'éviter que je leur nuise leur réputation. »

    PRENOM ::
    « Je m’appelle Dawn Jude. Les deux prénoms, car, quand mes parents sont allés me déclarer à la mairie, ils n’arrivaient pas à choisir entre Dawn et Jude. Deux prénoms d’origines différentes. Mon père voulait que je me nomme Dawn, mais ma mère n’était pas de son avis, et elle voulait que je m’appelle Jude, comme sa mère. Vous connaissez les adultes ? Quand ils ont une idée en tête, ils ne l‘ont pas autre part =P. Alors, ils m’ont appelée avec deux noms. »

    DATE DE NAISSANCE / AGE ::
    « Je fut la première et dernière fille de mes parents. Ils m’eurent par accident et je fut un mauvais cadeau quand ma mère appris qu’elle était enceinte. On dit que je n’était pas voulu, ou que ma mère avait tout fait pour me perdre « par accident », en faisant beaucoup de sport, et en ne mangeant presque rien. Mais, je fus résistante et forte ! Je naquis le 13 Juillet 1987. Et devinez quoi ? C’était un vendredi … J'ai donc 22 ans. »

    ORIGINE ::
    « Je posséde la nationalité américaine. »

    SURNOM(S) ::
    « Quand on m’appelle, on qu’on parle de moi, on ne dit presque pas, ou même pas du tout mes deux prénoms. On m’appelle, Do … Enfin, ce n'est pas le seul surnom qu’on me concède, mais c'esr le principale. »

    GROUPE ::
    « Revelio Incatatum. Je suis rentré dans ce groupe après la rencontre avec Kazuya. »

    INTERNE/EXTERNE ? :
    « Je possède une villa pas loin de l'université, mais je trouve que le campus est beaucoup plus drôle et distrayant. »

    • A LITTLE MORE ABOUT YOU


    PHYSIQUE ::
    Magdalena passe beaucoup de temps à façonner son image. Peut-être parce qu’elle a peur de se ridiculiser ou bien peut-être pour sa réputation … Elle fait tout pour se mettre en valeur. Et, étant une magnifique femme, elle devient une femme sublime.

    Depuis petite l’héritière des Mandrake est une petite fille toute belle. Une petite merveille Américaine. Elle a des cheveux soyeux brins quelques peu ondulés. Elle adore se les lissés mais se les laisse de temps en temps bouclés. Ce qui lui va aussi bien. Elle a des yeux foncés qui rappellent ceux de sa mère. Elle essaye de les mettre en valeur en se maquillant peu. Ce qui marche !
    Un petit nez placé au milieu de son visage au dessus de ses lèvres admirablement belles. Qui n’a pas rêvé de les embrasser ?
    Un corps sculté à la perfection : une poitrine qui en fait rêver plus d’un, une paire de fesse qui attire les regards et un ventre plat que tout le monde rêverait d’avoir. C’est sûrement le physique parfait pour une jeune femme de 22 ans. Ce qu’elle préfère chez elle se sont ses lèvres. Elle se vante sur tout son corps mais préfère savourer les regards jaloux des filles et les regards des garçons sous son charme.

    CARACTERE ::
    Le caractère de Dawn ? Simplement primaire. C’est une pure adolescente. Enfin pas tout à fait.
    En vérité, Jude peut être très sympathique, simple et très gentille. Mais, c’est vraiment qu’on a une grande place pour elle. Sinon la jeune Mandrake est capricieuse, et bourgeoise. Je croit que ses deux mots lui conviennent à merveille. Elle est vicieuse et peut être une vraie garce. Mieux vaut ne pas être son ennemie d’après moi. Malgré ça, elle a beaucoup de rivales. Des filles qui sont purement jalouses d’elle. Dawn a tous les mecs à ses pieds et est le model des filles.

    En revanche, elle n’a aucune confiance en elle ( même si elle dit le contraire ) et à la grande peur de la solitude. Elle ne comprend pas comment les gens peuvent vivre seuls. Devinez pourquoi elle déteste être seule ? Car depuis toute petite, ses parents ne se sont pas préoccupé d'elle. Il l'ont laissé de côté. Et depuis qu'elle a la majorité, elle est plus libre et elle ne veut plus retomber dans l'enfance, où ses journées étaient si longues.
    Sa raison de vivre est l’argent et les fêtes. Elle est fêtarde, et elle assume. Elle aime jouer de son charme. Elle n’a pas beaucoup d’amies filles et pourtant ce n’est pas un garçon manqué. Elle est très populaire grâce à son entrée dans Revelio Incatatum.

    Riche et sublime. Deux mots parfaitement Mandrake. On pourrais même dire que Dawn est milliardaire. Héritière de ses parents, elle en profite et ne peut pas se passer une seule journée de dépenser. Quand elle ne fait pas du shopping, c’est une sortie en boîte. Quand elle est ivre, la jeune brune est complètement folle, hystérique. Les gens ne la supporte plus. Elle a eu beaucoup de problèmes à cause de ça. Des rumeurs et des « foutages de gueule » s’écrasaient sur la tête de Mandrake. Mais, elle a toujours su garder ses vrais amis et en faire bon usage. Depuis, quoi qu’elle fasse était une habitude pour la Grande Dawn Jude Mandrake. Les gens ne la juge plus pour ce qu’elle fait et l’admire pour ceci. Ce n’est pas un exemple pour les personnes sages, mais en revanche, pour les adolescents en pleine crise, c’est une vraie déesse alcoolique. Sérieusement ? Elle n’est pas alcoolique, mais d’après elle, une fête ne se fait pas sans alcool. Ou alors elle est complètement ratée.

    Ne croyez pas non plus que Dawn est une fille facile ! C'est loin d'en être une. Bien sûr, elle aime se faire draguer, et draguer elle-même. Mais quand un jeune homme vient l'accoster, elle fera tout pour faire durer l'exiation et fera la fille caractérielle et pas interressée. Cela peut en faire fuire quelqu'uns. Mais elle a toujours ce qu'elle veut de toute façon =).
    Après avoir lu ce petit passage, vous vous dîtes mais qu’elle peste celle-ci !! Et oui vous avez raison, mais, Jude et très loyale et a un certain attachement avec ses amis. Elle leur a toujours été fidèle et le restera pour toujours. Certes, il a des relations ambiguës, mais, la plupart du temps, elle éprouve beaucoup d’affection à ses camarades. Contrairement à ses ennemis à qui elle fait la misère.

    Derrière ces airs de peste, Dawn a quand même un grand coeur. Elle est super sensible mais ne le montre pas.

    EN RESUME :
    Il ne faut pas se fier aux apparences ! Jude est une simple bourgeoise. Assoiffée d’alcool de fêtes et de garçons, elle vit sa vie au jour le jour. Rancunière, elle ne se laisse pas faire, et si jamais vous osez lui faire du mal, elle vous le rendra, et sûrement en plus dur et indigne. Fille de milliardaires, elle est dépensière, et fille pourrie gâtée. Elle est très jalouse !!

    ORIENTATION SEXUELLE ::
    Elle est hétéro.


Dernière édition par Dawn J. Mandrake le Dim 1 Mar - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revelio-incatatum.forumactif.com
Dawn J. Mandrake
Admin
Dawn J. Mandrake


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Avatar :: Sophia Bush
Membre de R. I. ? : Oui.

Dawn Jude Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Dawn Jude Mandrake   Dawn Jude Mandrake Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

    • HISTORY


    L'histoire est racontée par l'intermédiaire de l'interpellation de Jude.

    Le parisien : o3.o9.05

      « Nous venons d’apprendre que Hana Blume n’aurait pas été volée, attaquée, et violée par son père mais par une jeune fille de 18 ans. Dawn Jude Mandrake. Jeune adolescente de Los Angeles et milliardaire. Plaidant son innocence après avoir découvert les preuves qui la rendaient coupable, elle est en ce moment en garde à vue en attendant plus de témoignages qui pourraient l’envoyer en prison. Nous avons envoyé un de nos reporters qui a interrogé sa cousine Mathilde Alison Mandrake.

      « R : Pouvez-vous nous parler de Dawn s’il vous plaît ?
      M. A. Mandrake : C’est une fille pas très raisonnable certes, mais elle n’est pas capable d’une chose pareil. Elle fait du mal autour d’elle mais ne serait en aucun cas assez dégourdi pour aller jusqu’à violer une jeune femme. De plus, Jude n’est en pas homosexuelle et je ne vois pas comment elle aurait pu avoir une certaine pulsion pour faire des attouchements à une femme.
      R : Où sont ses parents ? Elle est majeure, mais les parents sont-ils au courant de cette histoire ?
      M. A. Mandrake : Ecoutez. Si ils préfèrent continuer à gagner de l’argent plutôt que de venir défendre leur fille c’est leur problème. Pour l’instant, il n’y a que moi. Si les parents de ma cousine arrivent vous leur demanderez la cause de la retard !
      R : Ok. Que pense Dawn Jude, votre cousine, de tout ça ?
      M. A. Mandrake : Que voulez-vous qu’elle en pense !? » »


    La France était sous le choc. Le premier mercredi du mois, Jude fut mit en garde à vue pour une chose qu’elle n’avait pas commise. Horrifié par ce qu’il arrivait, elle espérait au moins voir la tête de ses parents désespérées, effrayés de voir leur fille sur le point de partir en prison. Mais rien. Ses parents étaient à Los Angeles, ils travaillaient dans le show business de la marque M.. Ces deux là formaient un très beau couple d’après tout le monde. Sauf leur famille. Pourquoi, parce que derrière leur masque de bons riches, sympathiques, toujours à offrire de l’argent aux démunis ect … Ils ne s’occupaient que d’eux. Des vrais hypocrites. Au lieu d’avorter, la mère de Dawn avait préféré faire la pauvre petite maman malheureuse qui avait perdu son enfant, pour garder une bonne image, et continuer à vendre des vêtements et des bijoux. Mais en réalité, sa grossesse fut une période de sport, de vomissements, toutes choses pour perde l’enfant qu’elle portait. Cruel ? Oh oui. C’est peut-être d’elle qu’avait hérité Dawn et son caractère.

    Un gros policier s’avança vers la chaise où était assise la jeune blonde, tête baissée en regardant ses chaussures à talons. Celle-ci releva la tête, cligna des yeux car il se trouvait juste au coin de la lampe qui lui brillait dans les yeux.

    LE POLICIER_ « Je t’éblouie princesse ? »
    DAWN_ « Je dirais plutôt que tu me donne la nausée … gros porc » ajouta-t-elle tout bas
    LE POLICIER_ « Tes parents ne sont pas là ? Oh ! Mais tu es sûrement un simple meuble pour eux ! Excuses-moi. Je vais essayer de les joindre. Mais si ils ne veulent pas, je ne vais pas les forcé. Défendre une personne comme toi c’est difficile. Même si tu es leur fille. Enfin, tu n’as pas été voulu, donc, tu n’es pas considéré comme leur descendante … »
    DAWN_ « Ta gueule ! »
    LE POLICIER_ « Mais c’est qu’elle m’insulte la jolie ! Retires ça ! ajouta l’agent avec un air féroce. »

    Après un long silence, Magdalena se força à s’excuser et l’interlocuteur, ainsi le policier, la laissa tranquille.

    Enfin toute seule, Do baissa la tête. Une larme lui parcourut la joue. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de pleurer, mais là, le policier n’avait fait que remuer de mauvais souvenir à l’égard de ses ascendants. Elle ferma les yeux et repensa à un moment de sa vie, où sa cousine Mathilde lui expliqua la grossesse de sa mère. Ce jour là,Dawn avait complètement ouvert les yeux sur ses parents et était devenue une vraie peste. Son comportement de Bitch venait-il du comportement de sa mère ? Elle se le demandait des fois. Tout en ne voulant pas être comme elle, elle le devenait. Etant petite elle était une petite fille pleine de joie, mais très possessive et agressive. Depuis qu'elle avait passé l'adolescence, elle devint, méchante, arrogante, et avait une certaine attirance au plaisir.
    En revanche, elle n'avait jamais violé personne. Elle ne demandait rarement la permission car c'était souvent les hommes qui venaient lui demander la permission... Mais, il arriva qu'une fois, il ne lui avait pas demandé la permission... Elle avait été secestré et violé par un homme totalement inconu à ses yeux. Elle était rentrée dans sa voiture en pensant prendre un taxi et s'était retrouvée dans une maison remplie de photos d'elle durant toute sa vie. Encore une fois, ses photos avaient remué le passé. Mais le pire dans tout ça, c'est que jamais personne su ce qu'il était arrivé à la jeune Dawn Jude...

      O6.o9.13 Au tribunal


    Alors que les journalistes se battaient pour avoir « la » photo de l’accusée, Dawn sortait, la tête caché par une petite veste de soie, de la longue voiture qui la déposait devant le tribunal de Paris. Elle allait devoir faire fasse aux accusations dont on l'imputait. Elle n’avait jamais rencontré la victime et niait toute connaissance avec celle-ci. Par ailleurs, elle avait rencontré, pour la première fois, l’avocat de la famille qui lui avait annoncé, dès le départ de l’entretient, que ça serait difficile pour se défendre devant l’avocat que la victime avait. Jude ne comprenait pas toujours bien ce qu’on lui demandait. Il fallait être sereine, mais s’énerver si on abusait trop d’elle. Elle était très stressée. Nerveuse même. Elle ne savait pas comment une audience se déroulait et redoutait un emprisonnement. Elle était jeune, et elle avait la vie devant elle ! Ce n’était pas le moment de faire de la prison. Surtout avec l’argent qu’elle possédait, sa vie était déjà toute tracée !

    Quand elle pénétra à l’intérieur du bâtiment, ses jambes tremblaient. En général, elle n’avait peur de rien. Ce n’était vraiment pas la petit fille chochotte de Paris, loin de là. Elle était la princesse de la capitale, et ce procès n’était pas bon pour sa réputation. C’était sûrement de ça qu’elle avait le plus d’effroi. La jeune brune scruta les alentours, essayant de trouver son père, ou sa mère. Mais tous les visages lui étaient inconnus. Ce qui ne la rassura guère. De plus, elle était en période de règle. Et quand elle les avait, elle prenait des crises de mal de ventre, elle ne tenait pas plus de 10minutes en ayant mal. Et, c’est bien connut, quand les femmes sont dans cette période, elles sont très énervées, et se fâchent pour rien. Dawn essayerais de se calmer, mais ce sera très difficile, pensait-elle. Elle savait que son avocat était de très bonne « qualité », si on peu parler de qualité, car ses parents devaient le payer cher.

    Do avait entendu que les présidents sont souvent passé par l’étape « avocat ». Une question lui trottait dans la tête. Et si son avocat devenait président. Tout serait plus facile ! Hum … C’est vrai que quand elle est stressée, Jude se pose beaucoup de question débile, inutiles. Mais, si elle était intelligente. D'ailleurs, elle était toujours la première en classe à lever la main. Elle donnait souvent des bonnes réponses, mais en contrôle, les petits morceaux de papiers l'aidaient beaucoup... Elle ouvrit la bouche pour lui poser la question, mais il lui adressa la parole avant elle.

    L’AVOCAT_ « Les gens rentrent. C’est enfin l’heure de vérité Mlle. Mandrake. Etes-vous prête ? Enfin, de toute façon, prête ou pas prête, il faut y aller. Courage ! »

    En réalité, Dawn était prise par surprise. Elle ne s’attendait pas du tout que le moment venu serait arrivé à une telle vitesse. Son cœur commença à battre très fort quand elle entra dans la salle. Elle resta droite, et fit sa tête de sur d’elle. Très bonne comédienne, car elle était très nerveuse mais ne le faisait pas apparaître sur son visage. Elle adressa un sourire aux jurés. Certains lui répondirent, d’autre restèrent neutres. Elle voulait usé de son charme afin d’être libéré, mais son avocat lui avait ordonné que non. D’un côté il avait raison, la majorité des jurés étaient des femmes. Vu qu’on l’accusait de viole sur femme. Elle n’allait sûrement pas dragué des femmes pour être innocenté ! Cela serait incompréhensible et vraiment chétif.

    Le juge commença par présenter l’accusé. Dawn. Il retraça vraiment son histoire. Commençant par sa naissance un vendredi 13 juillet 1987.

    LE JUGE_ « Dawn Jude Mandrake est la fille de Adam et Katie Mandrake. Elle naquit un vendredi 13 juillet 1987. Elle fut leur seule enfant. Les parents ne sont pas présents aujourd’hui »
    DAWN_** Et où sont les parents de Dawn Jude Mandrake ? Et bien en train de se faire du frique pendant que leur fille est accusée ! **

    Quand le juge parlait, Magdalena ne pouvait s’empêcher de compléter dans sa tête. Un certain sentiment de dégoût l’emporta alors que le juge continuait sur son entré à l’école.

    LE JUGE_ « Elle entre en maternelle à l’âge de 3ans. Petite, elle écoutait attentivement les conseils des professeurs. Elle était une très bonne élève niveau comportement, mais niveau intelligence, elle manquait beaucoup d’expérience. Est-ce que ses parents l’avaient trop gâtée ? Se demandait la psychologue qui l’a suivit durant ses années scolaires. »
    DAWN_** Gâtée ? Pf, plutôt oubliée ! **
    LE JUGE_ « En chamboulement inconnu et total dans la vie de Dawn vint désorienté la jeune fille âgée de 12ans. Elle entre au collège et devient une peste. Oui ce mot lui allait parfaitement. Elle était supérieur aux autres, et était comme, une reine dans l’établissement. »
    DAWN_** Une découverte, pas un chamboulement !! Et puis, jme faisait juste respecter ! Hihi **
    LE JUGE_ « Elle tomba dans la boulimie à l’âge de 15ans. Elle vivait seule, loin de ses parents. Désorienté ? Ou simplement adolescente ? »
    DAWN_** Simplement adolescente déprimée d’avoir des parents pourris.**
    LE JUGE_ « Aujourd’hui, o6 Septembre 2oo5, elle est accusée d’avoir violé, volé, attaqué violemment Hana Blume assise à ma droite. »

    Jude tourna la tête. Et fut surprise de trouver une ancienne ennemies enfantines. Do la dévisagea avant de la regarder de haut en bas. Comme si elle l’a dégoûtait. Elle n’avait vraiment rien dans la tête. Pourquoi l’accusé alors qu’elle n’avait pas eu de nouvelles depuis des années ? Elle se re-retourna pour regarder dans les yeux le juge qui changea vite d’endroit à regarder. Un sourire mauvais s’afficha sur les lèvres de Dawn. La guerre ne venait que de commencer. Et Jude comptait bien la gagner.

      Epilogue


    Ce n’est pas la peine de vous faire un dessin. Dawn fut mis en prison. Mais elle n’y resta pas plus de deux jours. Ses parents la firent sortir de prison vite avec de l’argent. Ce n’était pas pour leur fille, mais plutôt pour leur côte de popularité qui baissait. Ils se déclarèrent comme de bons parents et sortirent leur "chère petite fille adorée de prison par amour". Elle fut innocentée grâce à l’argent. Dawn à une vraie réputation et était connue de toute la France. Aimé par beaucoup de personnes, détester de quelques uns.
    Les parents de notre jeune blonde ne purent accepté cette épisode de la vie de Jude. Ils la firent venir directement à Los Angeles, où ils avaient déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelio-incatatum.forumactif.com
Dawn J. Mandrake
Admin
Dawn J. Mandrake


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Avatar :: Sophia Bush
Membre de R. I. ? : Oui.

Dawn Jude Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Dawn Jude Mandrake   Dawn Jude Mandrake Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

    • YOU


    PRENOM ::
    Emilie

    AGE ::
    Euh ...

    AVATAR ::
    Sophia Bush

    CODE DU REGLEMENT :: X

    EXEMPLE DE RP ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://revelio-incatatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dawn Jude Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Dawn Jude Mandrake   Dawn Jude Mandrake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Jude Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R e v e l i o I n c a t a t u m :: - Go :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: