R e v e l i o I n c a t a t u m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia A. Ciafolona

Julia A. Ciafolona


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 19 ans
Avatar :: Leighton Meester
Membre de R. I. ? : Oui.

Dure matinée Empty
MessageSujet: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33


    Priorité à Dawn
    Julia se réveilla la tête dans le brouillard. Elle avait apparemment fait un peu trop la fête la veille. Une fois de plus incapable de dire non à Tini elle l’avait suivi dans une soirée. Et comme chaque matin, elle le regrettait amèrement étant donné qu’elle avait l’impression d’avoir un marteau piqueur qui tentait en vain de se frayer un chemin dans sa tête. Elle posa un regard autour d'elle pour tenter de déterminer où elle s’était endormie. Bon apparemment, elle avait été trop fatiguée pour aller jusqu’à sa chambre. Elle se redressa du canapé ou elle avait passé la nuit et fixa la pendule, il était tout juste 8 heures. Au moins elle avait toute la journée pour se remettre sur pied puisque c’était son moment préféré de la semaine : le week end. Elle se dirigea tant bien que mal vers la cuisine, puis mit une aspirine dans un verre. Pendant que celle-ci fondait dans le verre, elle mit sa tête entre ses bras pour tenter d’atténuer la douleur. Une fois qu'elle comprit que ça n'aurait aucun effet, elle but d'une traite son verre en grimaçant. Ce que ça pouvait être mauvais. Et vu comme son estomac était fragile après la soirée de la veille, il lui en fallait très peu pour être malade.

    Elle alla se doucher en remarquant qu'elle empestait l'alcool. Elle n’avait pas envie de passer pour une alcoolique. Pas question de donner à ceux qui la détestaient de quoi parler dans son dos.
    Elle resta un moment sous l'eau douche, appréciant de sentir ses muscles se dénouer. Elle se frotta avec un gel douche parfumé aux agrumes, tentant de faire disparaître l'odeur de tequila et de bloody mary. Elle soupira tout en secouant la tête, Tini l'avait à nouveau fait boire plus que de raison. Il allait vraiment falloir qu'elle soit plus raisonnable, même si justement au goût de Tini elle l'était bien trop.
    Elle finit par se préparer, se disant que cela ne pourrait lui faire que du bien. Autant en profiter pour prendre un bon bol d'air frais qui lui remettrait les idées en place. Elle se prépara, maquillant ses yeux d’un trait de crayon noir, et étalant une touche de gloss sur ses lèvres. Elle releva ses cheveux sombres en un chignons savamment fait pour qu’il semble à la fois extrêmement compliqué et fait à la va vite. Quelques mèches s’en échappaient donnant un air mutin à son visage. Elle enfila un débardeur vert d'eau en soie sauvage, un jean cigarette noir Chloé, puis elle arrangea sa veste noire. Une fois ses chaussures enfilées et son sac prêt, elle sortit de la maison.

    Elle respira un bon bol d'air frais, ferma les yeux pour laisser un rayon de soleil caressait son visage. Le temps était doux et, l'air était chargé d'une agréable odeur de chocolat alors qu'elle passait devant le Malibu's cofee. Elle hésita un instant ne sachant pas trop si son estomac résisterait. Mais en même temps, elle commençait à avoir sacrément faim. Elle abandonna ses bonnes résolutions en voyant deux personnes s'installer sur la terrasse avec de grands cafés et des pâtisseries à la main. Elle entra d'u pas résolu commandant un capuccino grand format et un donuts recouvert de sucre glace. Elle s'installa elle aussi à la terrasse, mordant avec délice dans la pâtisserie. Elle ferma les yeux de bonheur en savourant la première bouchée. Et alors qu'elle les rouvrait, elle reconnut Dawn. Elle lui fit un signe discret de la main, tout en lui souriant. Elle était toujours contente de voir une de ses amies, et de passer un moment tranquille avec elles. Là, il n'y avait personne pour les ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Mandrake
Admin
Dawn J. Mandrake


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Avatar :: Sophia Bush
Membre de R. I. ? : Oui.

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:36

  • {{ Pas de PV Julia ; ), des "priorité à ... " : )
    Puis, désolée pour le retard, j'avais tout écrit à la main, mais j'avais pas tapé sur l'ordi : )


Dure matinée Leightonmeester4vl0 Dure matinée Sophia1
JULIA &² DAWN


    Le soleil n’était pas encore levé sur Los Angeles lorsque la jeune Dawn ouvrit les yeux. De nature plutôt feignante, elle s’étonna elle-même de se lever aussi tôt. Elle grogne en mettant sa tête sous son oreiller Porcinet quand soudain, elle entendit la voix de sa mère . CATASTROPHE ! Que venait-elle faire là, alors qu’elle n’était pas venue la voir depuis des mois et des mois ?! Jude fronça les sourcils puis s’assit en tailleur sur son lit, passant une main dans ses cheveux brins brillants et soyeux. Elle fixait sa porte, attendant que sa mère l’ouvre folle de rage qu’elle soit encore au lit à 6h30 ! D’ailleurs, quand on parle du loup …

    MME MANDRAKE_« Qu’est-ce que tu fais Dawn ? Assise comme une … une bohémienne ? Le plus grand photo graphe t’attends dans le hall du campus ! »

    Dit-elle rapidement à Dawn avec sa voix aigu, Jude ne comprit pas tout se que lui avait hurlé sa mère. Elle la fixait, d’un regard vide. En effet depuis longtemps elle avait oublier le « Bonjour ma chérie, t’as bien dormit ?! ». En réalité elle ne l’avait jamais entendu sortir de la bouche de sa mère. Un silence s’installa entre les deux femmes. La mère de Dawn la regardait d’un air agacé alors que sa fille ne faisait ni geste, ni ouvrait la bouche. Soudain, Dawn lui demanda :

    DAWN_«Depuis quand ta les clefs de ma chambre maman »
    MME MANDRAKE_ « C’était ouvert bécasse ! Bon dépêches-toi ! Que le photographe ne te vois pas comme ça ! »

    Elle regarda sa fille avec un air de dégoût, comme si ce qu’elle avait conçu n’était pas ce qu’elle aurait voulut ni imaginer … Avec l’habitude, Dawn avait appris à passer à travers les remarques et les reproches sarcastiques de sa mère. La jeune brune tourna la tête et se regarda dans le miroir. Elle ne se trouvait pas moche pour une fille qui venait d’ouvrire les yeux après avoir été ivre la veille. Sa mère tourna les talons puis ferma la porte. Do entendit sa mère parler d’une voix douce et charmante au photographe. Dawn soupira/ Sa mère la désespérait mais elle l’a respectait tout de même. Jude se demandait soudain pourquoi sa mère avait fait le trajet jusqu’à son université et qu’elle était entré dans sa chambre en prétendant que la porte était ouverte. Adam était-il venu cette nuit ? Sous l’effet de l’alcool Dawn ne se souvenait plus de se qu’il s’était passé pendant la nuit … Elle réfléchit quelques instants, et se dit qu’elle avait vraiment trop bu pendant la soirée de la veille pour qu’elle en oublie se qu’elle avait fait en rentrant. Elle espérait tout de même qu’elle n’avait pas fait des choses humiliantes, ni graves. Elle se mordit les lèvres puis se leva. Elle se vêtue d’une chemisette blanche ainsi qu’un jean slim de la même couleur. Elle aimait beaucoup cette couleur qui allait parfaitement avec son teint. Elle mit des talons hauts puis prit ses affaires de toilette et sortit de sa chambre afin de se diriger vers les salles de bains. Tout les matins elle faisait attention à ne croiser personnes pour ne pas être vue ni lavée ni maquillée ni peignée. Elle mit ses lunettes mouches pour ne pas montrer ses yeux pas encore tout à fait réveillés.

    Après avoir prit une bonne douche et s’être pomponnée, elle sortit de la salle de bain, propre et aussi jolie qu’une fleure. Ou plutôt qu’une rose : ) . Oui, cette pleure lui convenait très bien ! Magnfique de l’extérieur, pas attention à ne pas la toucher, sinon, elle pique ! Bref, elle passa par sa chambre pour poser certain e affaires, passer une dernière fois un coup de peigne dans ses cheveux lisses, et traversa le campus pour arriver dans le hall. Cette immense pièce. Elle l’adorait, c’était vraiment l’endroit où elle passait le plus de temps avec ses amis, où étaient organisé les fêtes ( même si elle préfère celle de Los Angeles Center ) . Surtout que l’odeur des fleurs qui ornait le tour de la pièce sentaient merveilleusement bon. Elle aperçut sa mère qui riait d’un rire complètement hypocrite. Dawn leva les yeux au ciel tout en avançant. Elle vu des personnes à qui elle lança des petits signes de la main. Elle arriva vers sa mère et le fameux photographe. Pas du tout son genre. Elle n’avait donc aucune raison de rester. Soudain, son portable sonna. SAUVEE PAR LE GONG x). Elle s’excusa auprès des deux grandes personnes quand elle prit l’appel. C’était une amie qui l’informait que la sortie cinéma était reportée à la semaine prochaine. Bon, dans cette situation, c’était pas très utile. Dawn n’avait vraiment pas envie de faire des photos pour le magasine de ses parents. Alors, elle rejoignit les adultes et leur inventa une excuse afin de les éviter. Elle s’éloigna …

    Elle savait qu’en partant, elle allait être détester de sa mère, mais bon. De toute façon, elle ne la reverrait sûrement pas avant six mois environ. La jeune brune sortit donc de l’université le plus vite possible, vers 9h30 elle était dans la rue. Elle marchait jusqu’à qu’elle aperçoive un taxi. Qu’elle bonne idée ! Elle l’appelle en accélérant le pas un peu plus et elle entra dans la voiture. Le chauffeur mit en marche le compteur lorsqu’il démarra et écoute l’endroit où il devait emmené la belle Jude.

    DAWN_ « Malibu Beach ! »

    Et en route pour Malibu où elle allait déjeune et puis, qui sait, faire des rencontres. En tout cas, ça ne seraient pas les premières rencontre qu’elle aura fait à Malibu. Ce quartier, elle y était tout le temps. Ce quartier , ça la résumait parfaitement. Le luxe, la plage, les beaux garçons, les fêtes ect … C’était son domaine !!! Elle adorait passer ses nuits, ses journées dans ce quartier de Los Angeles. Elle n’avait pas passé sa vie ici. Mais elle l’avait adopté directement ! Enfin bref, dans la voiture, la dernière et seule héritière des Mandrake discutait avec le chauffeur très sympathique. D’après lui, ses parents étaient des personnes géniales. Dawn rigolait en elle. C’est vrai que a l’extérieur, ses parents étaient des personnes formidables, mais pas beaucoup de personnes les connaissent vraiment à part Dawn …

    Elle était dans Malibu centre lorsqu’elle demanda de descendre. Elle paya le chauffeur puis le salua. Elle avait maintenant le choix. Elle connaissait le coin par cœur, et pourtant le choix était difficile. Elle était très fatiguée, donc elle décida d’aller boire un café à Malibu’s cofee. C’est vrai qu’elle n’avait pas fait de rencontres là bas. Elle s’avança, puis aperçut Julia qui lui fit un signe de la main. Elle fit de même et lui adressa un grand sourire. Elle avait passé la soirée de la veille avec elle, et à son seul souvenir, elle avait autant bu que la jeune Jude. Et, Julia ne supportait moins bien que Dawn l’alcool, elle devait donc prendre de ses nouvelles au plus vite. Je vous aviez dit que au fond d’elle, Dawn est gentille.

    DAWN_ « Julia ! Comment tu vas ?! Pas trop mal à la tête ?! »

    Avant même d’avoir prit un café, elle s’assit en face de la jeune Ciafolona avec un grand sourire aux lèvres. Elle l’appréciait beaucoup, même si, avouons-le, elles n’avaient pas du tout le même caractère.


Dernière édition par Dawn J. Mandrake le Ven 20 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revelio-incatatum.forumactif.com
Julia A. Ciafolona

Julia A. Ciafolona


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 19 ans
Avatar :: Leighton Meester
Membre de R. I. ? : Oui.

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:44

  • {{ Ok c'est noté !
    Hé t'inquiètes, y'a pas de problème xD




    Julia dans le groupe des Revelio cela avait de quoi surprendre. On aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit mal intégrée et se mette même à dos les autres filles, mais ce n’était pourtant pas le cas.
    Pour les autres, le groupe des Revelio était composé de personne plus détestables les unes que les autres. Si on devait écouter ce qui se disait ils possédaient tous les pires défauts qui puissent exister. Enfin pas que ce soit tout à fait faux -personne n'était parfait- après tout mais bon ce n’est pas là que se situait le coeur du problème.
    Non, le problème est qu’elle aurait dû ne pas les apprécier et ne pas les voir comme des amis puisqu’ils avaient des caractères si différents, pour ne pas totalement opposés. Mais en entrant dans le groupe, elle avait appris à les connaître. Elle avait pu constater à quel point, tous n’avaient pas eu la vie de rêve qu’on leur prêtait. Chacun avait ses secrets, des choses douloureuses dont ils souffraient et qui les avaient conduit à être comme ils étaient.
    Ainsi, sa gentillesse découlait du fait que pour sa part malgré des parents riches, venant d’un milieu aristocratique, elle avait eu la chance qu’ils soient présents et lui prodiguent leur amour. Aurait-elle été la même si elle avait vécu dans l’ambiance que ses amis avaient connu ? Certainement pas ! Ses parents étaient certes excentriques mais à par ça ils avaient été d’excellent parents. Bon enfin, à part peut-être le fait qu’ils soient surprotecteurs ce qui avait tendance à l’agacer, et aussi les lubies de sa mère. Mais franchement, ce n’était que de légers détails, ainsi elle se considérait comme sacrément chanceuse.

    Certains de ses amis lui avaient racontés comment ça se passaitvraiment chez eux, et c’était loin de la famille chaleureuse et aimante que les autres élèves croyaient qu’ils avaient. Les gens se fiaient trop aux apparences. Elle détestait quand ils se mêlaient des affaires des autres, parlant de choses dont ils ne savaient absolument rien avec un culot incroyable. Malgré sa timidité, dans ces moments-là elle n’hésitait pas à intervenir, elle détestait qu’on parle sur son dos, elle réussissait à rester calme face à certains propos mais d’autres la mettaient hors d’elle. Enfin, la plupart du temps quand elle se mettait vraiment en colère, c’est qu’on avait raconté n’importe quoi sur ses amis. Elle ne supportait pas de voir les gens auxquels elle tenait blessés.

    Enfin tout ça pour dire, que c’était en partie grâce à ça qu’elle s’entendait bien avec eux. Elle savait plus ou moins qui ils étaient vraiment, et quand ils lui parlaient ils pouvaient être sûrs que chacun de leurs secrets seraient bien gardés, qu’elle ne les jugerait pas. Cela lui attirait la sympathie de tous, car malgré le nombre de fois où on avait essayé d’obtenir des ragots de sa part, rien n’avait jamais filtré. Elle ne se serait jamais permise de trahir leur confiance. Elle se méfiait maintenant de ce qui tournait autour de leur groupe. Enfin, elle essayait. Car elle avait vite compris que leur groupe fascinait. Beaucoup rêvaient de l’intégrer. Cela était compréhensible, ils étaient soudés et semblaient tout avoir : jeunesse, intelligence, beauté, richesse. Qui aurait pu être assez bête pour cracher sur tout ça ?! Il y avait ce qui s’en moquait, vivant leur vie tranquille, sans se préoccuper de ce qui se passait dans leur groupe. Et surtout ceux qui les enviaient. Et qui avait fini par les jalouser, les détester, ne pouvant s’empêcher de faire circuler des rumeurs sur eux pour tenter de les faire chuter de leur piédestal. Mais pour l’instant c’était peine perdue, ils étaient toujours aussi populaires. Et donc toujours aussi détestés.

    Et puis bon, ils avaient pratiquement tous en commun le fait de venir de milieu aisé. C'était certainement une des seules choses qu'on pouvait d'ailleurs reprocher à Julia. Elle adorait le luxe, elle avait été habituée toute sa vie à avoir tout ce qu’elle voulait, à être chouchouté. Cela lui paraissait normal qu’on fasse attention à elle et qu’on prenne soin d’elle. Elle n’avait jamais eu à s’occuper d’une maison, faire à manger, le ménage, la lessive... Tout ça, c'était des choses dont elle entendait parler mais qui ne faisait par partie de son monde. Les domestiques s'en charger pour elle.
    Elle avait toujours eu une vie facile parce que même quand ses parents l’emmenaient avec eux dans leur voyage c’était toujours dans des palaces, et elle avait toujours fréquenté l’élite. Ses grands-parents se méfiant des lubies de sa mère l’avaient envoyé dans les écoles privés les plus sélects -pour eux hors de question qu'elle aille dans une de ses écoles où l'enseignement était aussi limité que le budget. Elle était une bonne élève et ne regrettait en rien cette initiative. Sa moyenne avait toujours été excellente et ses professeurs ne tarissaient pas d'éloge. Son bulletin était une succession de félicitations. Elle était habituée à être à la première place.
    Ses grands-parents espéraient qu’elle serait plus raisonnable que sa mère, ainsi ils avaient toujours veillé à ce qu’elle ait une éducation digne de son rang. Elle était habituée aux soirées mondaines, et y était comme un poisson dans l’eau, parlant avec tout le monde sans aucune gêne. Le bus, le métro bien sûr elle connaissait mais bon quand on avait un chauffeur pourquoi s’ennuyer à faire comme le commun des mortels.

    Elle sortit de ses pensées quand Dawn s'intsalla avec elle. Elle fit une tête assez comique, tentant de ne pas grimacer quand elle lui parla de la fête. Julia devait vraiment faire attention. Elle avait de la chance car l’alcool ne la rendait pas malade –bon à part les migraines le lendemain- mais elle était par contre déchaînée. Elle qui était d’un naturel timide et discret, on pouvait dire que l’alcool la désinhibait. Enfin heureusement, elle ne faisait pas partie des gens à qui ça déliait la langue, non parce qu’elle aurait été vraiment mal si elle s’était mise à dire tout ce qui lui passait par la tête.

    DAWN_ « Julia ! Comment tu vas ?! Pas trop mal à la tête ?! »

    Pas trop mal à la tête ? C'était un euphémisme, elle avait l'impression qu'on avait glissé un chantier dans son crâne. Enfin, bon elle allait quand mieux qu'à son réveil d'ailleurs elle avait encore faim. Elle sentit son estomac bondir en voyant une assiette de pancake passer. Elle fit un signe à un serveur pour qu'il vienne prendre une nouvelle commande, il pourrait en même temps prendre la commande de Dawn ainsi.

    JULIA_ «J’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crâne ! Il va vraiment falloir que je fasse attention. Enfin, je n'arrive pas à regretter on a vraiment passé un bon moment ! Et toi, tu n'as pas eu un réveil trop difficile ?»

    Elle la fixa attendant sa réponse. Le fait qu'elle soit avec Dawn avait nettement amélioré son humeur, la migraine commençait à se dissiper et elle avait toujours la journée pour flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R e v e l i o I n c a t a t u m :: - Welcome to L. A. :: Malibu :: Malibu's cofee-
Sauter vers: