R e v e l i o I n c a t a t u m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julia Alison Ciafolona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia A. Ciafolona

Julia A. Ciafolona


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 19 ans
Avatar :: Leighton Meester
Membre de R. I. ? : Oui.

Julia Alison Ciafolona Empty
MessageSujet: Julia Alison Ciafolona   Julia Alison Ciafolona Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:45



    • IDENTITY


    NOM :: Ciafolona.
    "Si mon nom vous dit quelque chose, c'est que vous avez certainement entendu parler de la marque de luxe que ma famille gère. Surtout de la joaillerie, des bijoux luxueux et démesurément chers."

    PRENOM :: Julia Alison
    "Mes parents ont choisis ensemble, sans cris ni larmes contrairement à d'autre couple. J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de nom bizarre avec une symbolique que seulement eux deux seraient capables de comprendre. Non, parce que les connaissant j'aurais pu plus mal tomber."

    DATE DE NAISSANCE / AGE :: 14 Février 1990.
    "Oui, vous ne rêvez pas ! Je suis bien née le jour de la St Valentin. Ma mère dit que c'est un signe, et que comme elle et mon père je trouverais le grand amour. Hum...encore une de ses lubies étranges. Il faut vraiment qu'elle arrête de regarder des films d'amour. "

    ORIGINE :: Italienne.
    "Oui, je suis italienne et j'en suis fière. Je ne renie absolument pas mes origines. J'adore retourner en Italie et retrouver mes grands-parents et mes oncles et tantes. C'est toujours des retrouvailles chaleureuses empreinte de bonheur."

    SURNOM(S) :: Aucun.
    "Cela dépend des personnes, je n'ai pas de surnom attitré. Mais la plupart des gens m'appellent plutôt Julia. J'ai développé une sorte d'allergie aux surnoms à cause de ma mère, les "ma puce", "ma bichette", "mon bébé", "mon coeur", "ma chérie", "mon petit poussin", "mon lapin"...Ca a fini par l'agacer."

    GROUPE :: Je fais partie des R I-Girls.
    "J'y suis entrée totalement par hasard. Une fois de plus ma naïveté ma jouer des tours. Enfin maintenant que j'y suis je m'y plais, même si je me fais toujours l'impression d'être un alien débarqué sur une planète totalement inconnue. Mon caractère est bien loin de ressembler à celui de mes amies."

    INTERNE/EXTERNE ? : Externe.
    "Je suis externe mais disons que comme je passe une très (trop ?) grande partie de mon temps sur le campus, on pourrait croire que je suis interne. Disons qu'externe c'est pratique quand je n'ai pas envie de rester sur le campus, mais vu que j'ai souvent quelqu'un à y voir ou quelque à faire là-bas j'y suis très souvent."


    • A LITTLE MORE ABOUT YOU


    PHYSIQUE ::
    Julia est une jolie jeune femme. Etant enfant, sa famille ne cessait de l’agacer, en lui répétant sans cesse qu’elle était adorable et jolie comme un coeur. Elle n’est pas du genre complexé à se trouver un nouveau défaut chaque jour, ni du genre superficielle à se trouver parfaite. Elle s’assume parfaitement comme elle est. La jeune femme a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent aux omoplates, et de jolis yeux marrons foncés. Ils sont toujours habités d'une lueur malicieuse qui lui donne ce petit côté espiègle si craquant.
    Elle a une bouche fine aux lèvres pleines et rosées, elles sont surmontées d’un petit nez fin et légèrement retroussé. Elle est mince, on peut même dire menue mais sans pour autant ressembler à un de ses mannequins rachitiques sans aucunes formes.
    Elle aime bien jouer de son côté femme enfant sans pour autant en faire des tonnes. Il sera fréquent de la voir habiller avec une tenue rétro chic très féminine, et avec une légère touche de maquillage. Elle peut passer du classe et sobre, au très coloré et fantaisiste. Elle reste naturelle rehaussant juste son teint de porcelaine et mettant en valeur ses yeux.

    CARACTERE ::
    Je ne suis autre qu'une de ses petites filles riches qu'on adore détester. Sauf que contrairement au stéréotype de la gamine pourrie gâtée, je ne suis ni arrogante ni une blonde sans cervelle qui collectionne les histoires et qui ne vit que pour dépenser l'héritage familial. Le genre de fille qui prend tout le monde de haut alors qu'elle n'a pas de sous de jugeote très peu pour moi. Certes je profite de la vie, j'aime m'acheter ce qui me plait et faire la fête, mais loin de moi l'idée de faire un caprice, d'acheter ce dont je n'ai pas besoin, de dépasser les limites du raisonnable. Se laisser aller, et se faire plaisir d'accord, mais sans excès. Enfin pas que ce soit le regard des autres qui m'empêchent de faire quoi que ce soit, je me moque de ce qu'on peut penser de moi. Je n'ai de compte à rendre à personne, si je ne plais pas c'est pareil.

    Si je veux faire quelque chose je le fais, si j'ai quelque à dire je le dis. L'honnêteté est quelque chose d'important pour moi, mentir ne fait que compliquer les choses. Je préfère qu'on me dise la vérité plutôt que me mener en bateau, je serai intransigeante si on trahit ma confiance. Je n'accorde pas de seconde chance, je place tellement de foi en quelqu'un qu'à partir du moment où je sais qu'on m'a menti je ne pourrais plus jamais voir la personne de la même façon. Il faudra vraiment qu'il y ait une bonne raison au mensonge. Car bon, je ne suis pas quelqu'un de bornée, ainsi je sais que certaine vérité ne sont pas bonnes à dire et qu'il vaut mieux mentir, mais quand il s'agit de manipulation je serais intransigeante.

    Je suis généralement timide et réservée, mais quand quelque chose me tient à coeur ou me dérange je fais preuve d'une détermination insoupçonnée. Naïve, certes mais une fois que j'ai compris les choses pas besoin de me faire un dessin. Je ne suis pas stupide, j'accorde juste une trop grande confiance, j'essaie de me montrer plus prudente et méfiante, mais ce n'est clairement pas dans ma nature. Je suis du genre sensible qui suit avant tout son instinct. Je me laisse parfois emporter par mes sentiments et mes émotions, mais c'est ce qui fait son charme.

    Dès ma naissance je montrais un goût assez prononcé pour les surprises. Car alors que mes parents m'attendaient à une date bien précise, je pointais le bout de mon nez 15 jours avant. Hé oui, j'aime les surprises, surprendre. Je suis une boule d'énergie et, un rayon de soleil. Optimiste, je ne baisse jamais les bras et reste persuadée qu'il est possible de trouver une solution à n'importe quel problème. Chaleureuse, ouverte d'esprit, extrêmement loyale, je suis le genre de personne qui ne jugera pas quelqu'un sans avoir pris le temps de le connaître. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n'est vraiment pas mon genre. Si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d'observation.

    J'ai à la fois un côté enfantin et un côté mâture. Je suis responsable, indépendante et débrouillarde. Mais j'aime m'amuser, croquer la vie à pleines dents, ainsi je ne serais pas la dernière pour faire une plaisanterie. Quand on me connait bien, loin de l'image de petite fille sage et ennuyeuse que certains me prêtent, on voit une fille enjouée qui aime rire.
    Je prête toujours une oreille attentive à ceux qui en auront besoin, préférant de loin écouter que parler moi-même. J'ai toujours l'impression d'être à côté de la plaque, je ne suis pas sûre de moi contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle est modeste et douce. Jalousie, orgueil, infidélité, violence ne sont pas des mots qui font parties de son vocabulaire.

    GOUTS ::
    - Je suis une vrai droguée. Et ma drogue à moi c'est le sucre, j'adore ça. Barbe à papa, pomme d'amour, crêpe, gaufre, nutella...Je ne résiste pas à une patisserie. Si on me met un gâteau sous le nez je ne pourrais que craquer.
    - J'ai une véritable phobie des serpents. A chaques fois que je vais dans un zoo où il y a un vivarium, je traverse le tunnel en courant et je suis tout pâle à la sortie. Je n'ai jamais réussi à dépasser la répulsion et la terreur que m'inspire ces bestioles.
    - Loin d'être une petite chose fragile -non, non je vous assure-, j'ai pris des cours d'auto-défense. Je suis du genre à penser qu'il vaut mieux pouvoir se défendre dans n'importe quelles circonstances.
    - Je suis une vraie fontaine devant un film triste, je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer. C'est pour ça que je préfère les comédies avec les happy end typiquement hollywoodien. Mon côté désespérement fleur bleue fait que je deviens une vraie guimauve devant un film romantique. Mais j'adore aussi les films d'action et de science fiction. J'ai des séries fétiches, je ne raterais jamais un épisode de Bones ou de Dr House, et regarde en boucle ceux de Stargate.
    - J'aime énormément la littérature et la musique, je suis curieuse et adore apprendre. Je lis de tout, des BD et mangas en allant jusqu'aux auteurs classiques, en passant par les romans de science fiction. Côté musique, mon i-pod est toujours plein. Et là c'est pareil que pour la lecture, j'ai des goûts très variés.

    ORIENTATION SEXUELLE ::
    Je dirais Maxencesexuelle...heu enfin hétérosexuelle.


    • HISTORY


    HISTOIRE ::
    J'ai une famille dans le genre plutôt originale. Ma mère était une riche héritière, mais c'était surtout une vraie gamine tête-en-l'air et immature. J'ai une enfance mouvementée, même si je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit ma mère m'a souvent entraîné dans ses déplacements imprévus. Et mon père a toujours été incapable de lui refuser quoi que ce soit et la suivait à chaque fois. Ma mère était l'héritière d'une marque de luxe, une marque de joaillerie. Et alors que l'entreprise se diversifiait elle a dû s'intéresser aux affaires familiales. Ainsi, elle a développé la section mode et a dessiné une collection originale. Mes grands-parents furent rassurés qu'elle devienne enfin adulte. Ils voulaient qu'elle épouse le fils d'un de leurs amis pour que son avenir soit assuré, il était parfait en tout point selon leur critère : jeune, riche, avec un avenir prometteur dans la politique. Mais la demoiselle n'en faisant comme d'habitude qu'à sa tête s'est mariée à secret avec un pilote de course qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt et dont elle était tombée follement amoureuse. Hé bien que tout le monde ait cru que le couple ne tiendrait pas, ils sont aujourd'hui toujours ensemble et toujours aussi amoureux qu'avant, et sont toujours aussi incroyablement surprotecteurs avec moi.

    Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J'ai été élevée dans une famille unie, pour ne pas dire incroyablement soudée. Enfin, à part les idées parfois étranges de mes grands-parents un peu trop ancrés dans leurs valeurs d'aristocrates italiens.
    Mon tempérament insouciant et chaleureux ainsi que mon caractère sociable doit venir de cette grande famille dont j'étais toujours entourée. Les repas de famille étaient fréquents et duraient toujours des heures et des heures. J'ai toujours vécu dans une maison chaleureuse pleine de monde entre rires et chahutages. J'ai grandi entouré de l'amour de mes parents, certes ils n'étaient pas toujours présents, mais trouvaient toujours une solution pour être là aux moments importants. J'ai été dans les meilleures écoles, enfin bref j'ai toujours eu ce qu'il y avait de mieux. Mon père a toujours été extrêmement protecteur, me traitant comme une petite princesse. Et ma mère avait tendance à me traiter un peu trop comme une enfant, et après un certain âge cela est devenu sacrément agaçant.

    Ma mère fit la première page avec son mariage puis avec ma naissance. Leur famille avait gagné une image glamour associée à un côté excentrique qui plaisait énormément à la presse. Ils avaient vendu des millions de numéro grâce à l'idylle entre mes parents, puis les photos exclusives de ma naissance. De plus, mes grands-parents et les journalistes ont vite tous craqués pour mon minois angélique, ainsi à peine enfant je faisais déjà les couvertures des plus grands magasines italiens. Ils s'intéressaient à mes amis, mes amours, mes nouvelles tenues...Tous mes faits et gestes étaient étudiés.
    J'ai toujours été une bonne élève -sérieuse et attentive- mais même sans trop travailler, j'obtenais de bons résultats. J'avais acquis la capacité très agaçante pour mes camarades d'avoir d'excellentes notes sans réellement travailler.

    La routine qui s'était installée à changer quand mes parents ont décidé de s'installer en Amérique. Ma mère devait soit disant s'occuper de la branche de la société familiale qui avait ouverte à Los Angeles. Cela a été difficile de quitter l'Italie, partir loin de notre famille et de mes amis, mais avec le temps je me suis habituée à notre nouvelle vie. J'ai fini par entrer à Los Angeles's University, ce qui a bien entendu ravi mes parents. Hé oui, ils sont toujours aussi contents de constater que je suis une élève sérieuse et appliquée. Sans être non plus un rat de bibliothèque. Mes grands-parents veulent que, je cite "j'enrichisse mes relations sociales" et mes parents que "je me fasse plein de nouveaux amis à inviter à la maison."

    Ainsi, j'ai commencé à discuter avec un peu tout le monde -enfin quand j'osais- avec un peu tout le monde, et finalement je me suis liée d'amitié avec une tornade blonde. Destini Hemihunter, ma petite Tini. Etrange quand on connaît nos caractères respectifs, mais cette boule d'énergie est pourtant devenu ma meilleure amie, ma confidente et ma soeur de coeur. Je lui fais totalement confiance et lui confit le moindre de mes secrets. Par la suite, les choses ont pris une tournure étrange quand je suis rentrée dans le groupe Revelio Incatatum grâce (à cause ?) de Kazuya Takeshima, notre professeur de Physique. Il m'a manipulé pour que je lui fasse confiance me faisant croire qu'il était un membre de ma famille. Ce que j'ai pu être cruche sur ce coup-là, enfin j'ai eu de la chance que les choses en restent là. Je lui en ai voulu bien sûr, mais bon il n'a jamais été impoli et n'a pas cherché à me mentir depuis, alors j'ai fini par passer l'éponge. Il a plutôt intérêt à ne pas essayer de m'avoir une deuxième fois. Là je le prendrais très mal, et ne me laisserait pas faire.

    Je ne suis pas certaine d'avoir compris comment j'ai atterri là. Je suis plutôt discrète, ne sautant pas d'un garçon à un autre, étant même très fidèle. Je ne suis pas non plus une fêtarde invétérée. J'aime m'amuser, mais je ne passe pas toutes mes soirées à boire. Et ne me parlez même pas de drogue, car ce serait peine perdue je n'ai jamais voulu essayer. La plupart du temps quand je vais à une soirée c'est pour accompagner Destini, donc finalement je m'y retrouve très souvent puis qu'il suffit qu'elle me fasse ses yeux de chiens battu pour que je craque. Enfin, cela me permet de garder un oeil prudent sur elle au cas où.


Dernière édition par Julia A. Ciafolona le Dim 1 Mar - 4:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Ciafolona

Julia A. Ciafolona


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 19 ans
Avatar :: Leighton Meester
Membre de R. I. ? : Oui.

Julia Alison Ciafolona Empty
MessageSujet: Re: Julia Alison Ciafolona   Julia Alison Ciafolona Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:43

    Je suis le genre de fille qui s'entend avec tout le monde, il faut vraiment me chercher pour que je me mette en colère. Calme et posée, je ne m'énerve pas pour un rien, et j'essaye souvent d'apaiser les tensions qu'il peut y avoir dans notre groupe très fermé. Evidemment, je ne peux empêcher personne de me détester, la popularité attise souvent la jalousie. Mais j'essaye au maximum de ne pas écouter ce qui se dit sur moi. Malgré ce que l'on pourrait penser, je m'entends bien avec toutes les autres filles du groupe. Je suis toujours prête à donner un coup de main à l'une d'elle et elles savaient que ce n'est pas moi qui irais les poignarder dans le dos. Ainsi, il y a une relation de confiance car tout ce qu'elles me confient reste entre nous. De plus, je suis considérée comme le "bébé" alors j'ai parfois tendance à recevoir plus d'attention que les autres. Mais bon, je trouve cette attention touchante, car je les apprécie énormément et, j'espère qu'on ne se perdra pas de vue plus tard.

    Quant à mon coeur, hé bien il est retenu en otage par Maxence Shoner. Je suis bel et bien amoureuse de lui, mais à mon gré bonheur il ne le sait pas. Si c'était le cas, j'en mourrais de honte, je suis tellement différente de lui. Je n'ai aucun espoir qu'il pose les yeux sur moi. Et puis, j'aurais trop peur qu'il essaye de me briser le coeur. C'est vrai, après tout il peut avoir n'importe quelle fille alors pourquoi irait-il s'intéresser à moi ?! Ainsi, je préfère être au moins ami avec lui plutôt que rien du tout.

  • YOU

    PRENOM :: Lily

    AGE :: Ca ne se demande pas voyons ! xD

    AVATAR :: Leighton Meester

    CODE DU REGLEMENT :: CODE BON & VALIDé

    EXEMPLE DE RP ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Mandrake
Admin
Dawn J. Mandrake


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Avatar :: Sophia Bush
Membre de R. I. ? : Oui.

Julia Alison Ciafolona Empty
MessageSujet: Re: Julia Alison Ciafolona   Julia Alison Ciafolona Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:48

    Re- Bienvenue donc : )
    J'ai fait un peu de ménage afin que tes deux postes soient à la suite Wink
    Tu as fait une présentation magnifique et agréable à lire.

    Tu es validée bien sûr : )
Revenir en haut Aller en bas
https://revelio-incatatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Julia Alison Ciafolona Empty
MessageSujet: Re: Julia Alison Ciafolona   Julia Alison Ciafolona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Alison Ciafolona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R e v e l i o I n c a t a t u m :: - Go :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: